samedi 12 novembre 2011

frein vapeur RDC

Cette semaine 3 jours de boulot pour nous deux.
Lundi: Mise en place du frein vapeur tout les deux
Mardi et mercredi j'ai agrafée et scotchée le pare vapeur pendant que cyril s'occupait de la trémie,un peu d'elect et approvisionnement chantier.

On a utilisé le même pare vapeur qu'à l'etage.
Ce coup ci on a eu pour 350e pour 100m² ( on avait des chutes qu'il nous restaient du haut ) scotch compris.

J'ai mis 2 jours pour planter mes 4000 agraphes avec mon agrafeuse ( style agrafeuse de bureau ) et passer mes 6  rouleaux de scotch. Il faut prendre en compte que j'ai fait 2 petites journée avec des poses regulière. C'est non seulement, pas motivant, mais en plus c'est usant.

Cyril a sortie les gaines pour les lampes exterieur. C'etait pas evident vu qu'on a des linteau bois ou de l'isolant qui genait.

Un petit coup d'oeil sur la tremie qui permettra d'acceder aux combles ou il y aura 40cm de ouate...d’où les plaques pour tenir l'isolant.


A part ça on a mis un peu de chauffage, pour l'instant c'est pas flagrant!

Programme semaine prochaine : Montage cloison Rez de chausser, fin tremie, fin appui de fenêtre, début plomberie.

3 commentaires:

  1. Les p'tites boules blanches ouateuses, elles sont vivantes??! Sinon, j'ai regardé les chantiers dans mon coin, ben ça court pas les rues!! Même en plein été il n'y a pas grand chose...!

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, elle sont même bientôt morte! On a mis le chauffage dessus, et elles aiment pas ça!
    Pour des chantiers par chez toi...C'est fou! T'a regardera avec bottes mobiles? et avec les compaillons?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, avec compaillons les dernières annonces datent de plusieurs mois et sur botmobil ils disent qu'ils hibernent! Je serais bien revenue vous voir mais sur un week-end ça fait court quand même...! Tant pis pour moi!

    RépondreSupprimer