mardi 21 juin 2011

façade ouest J1/terrasse

Et on remonta échafaudage...


Pour pouvoir mettre l'isolant.

Et ensuite le kronospan. J'ai mis plus de temps cette fois ci pour poser le kronospan. J'ai voulu utiliser mes chutes,et on se rend pas compte comme ça, mais on perd vachement de temps à faire ça!

Pour cyril, c'est parti, il commence la poutre de la terrasse . Perso, j'trouve qu'il s'est compliqué la tache en faisans des tenons mortaises mais c'est surement plus solide dans ce cas de figure ou il n'y a pas de murs au bout. Moi j'aurai fait la même technique d'assemblage que notre poteau/poutre du rez de chaussée. Mais après discussion un mixte des deux aurait été la meilleur solution

.Déjà 3 plis...c'est juste dommage, il va falloir en enlever; il a oublié les encoches des contrefiches dans la poutre! Ben oui, on peut pas penser à tout!

Pendant ce temps, mon père à positionné les sabots à 43cm environ d'entraxe.

Terrasse en mélèze de 7,3m de long x 3m de profondeur.

Journée de 8h à 3,5 personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire