mercredi 22 juin 2011

facade ouest J2/ Terrasse

J'ai mis mon Scotch ce matin. Le pourtour des fermettes est assez long, surtout quand on veut bien faire.

Et cet après midi, pose des liteaux et de la grille anti rongeur.

Quand j'ai eu fini mon "objectif journée" avec mon père, on est aller aider Cyril pour qu'on puissent mettre 3 solives avant ce soir pour régler l'aplomb. J'ai donc commencée par raboter les inégalités de la poutre.

Aujourd'hui cyril a rectifié la poutre( encastrement de la contrefiche qu'il avait oublier )

 Il a fini sa poutre.

 Et on a pu mettre les 3 solives et régler l'aplomb des poteaux. La journée aurait pu être parfaite si j'avais vu que j'avais mis une solive à l'envers avant de la fixer!!!!!!!

Journée de 8h à 3 personnes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire